Kingdom

Ogame

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau chef GxA

AuteurMessage
Sad Warrior[GxA]

MessageSujet: Nouveau chef GxA   Dim 6 Mai - 14:46

Sad Warrior était dans son vaisseaux mère avec tout son armée juste derrière lui.
Dans le ciel bien noir on ne voyait plus un seul petit espace, en effet tout le ciel était rempli par les milliers de vaisseaux de TKM.

Il se rendait chez son chef CKM, pour voir comment son projet graviton avancé.
Une fois arrivé au QG de CKM, il vit que tout était désert, la si belle cité d'autrefois n'existait plus. TKM courut partout a la recherche de CKM, il trouva au bout d'un moment le corps de son ami. Il vit son corps inerte, et la le sentiment de tristesse mais aussi de haine rempli TKM.
Il ramassa le corps de son chef et l'amena au peuple GxA. Le peuple était effectivement très touché par la perte de son chef mais qui était aussi un ami pour tout le monde.

Le peuple était dérouté, triste mais il fallait pensé a remplacer CKM par un autre membre.

Des élections furent mise en place et c'est le nom de Sad Warrior qui sortit des paroles du peuple.
Sad était ému de pouvoir continuer ce que CKM avait commencé et en l'honneur de son ami perdu, il monta sur le trône et disa ses quelques mots:

"Cher peuple Gxiens, je vous remercie tous pour votre soutiens, je vais continuer l'oeuvre de CKM, mais j'ai besoin de vous pour cela !

Je suis très touché par la perte de CKM mais on doit être fort et soudé, nous devons construire la GxA et continuer de la faire monter".

TKM baissa les yeux, il ne voulait pas que son peuple remarque qu'il avait les larmes aux yeux, il essuya discrètement ses larmes et prit dans un vent de folie déclara:

"Je vais allé informé nos alliés pour qu'ils connaissent le remplaçant de CKM.
Je souhaite dirigé la GxA avec l'aide de Dark Prince le puissant chef de guerre, Ze KreuCpeulfix le nouveau co-chef de la GxA, Godziller le chef de la GxA_SW et de kameha son précieux co-chef et les alliés de la GxA en espérant qu'ils seront toujours présent dans les moments de bonheur comme dans les moments de malheur, sans oubliez le peuple Gxiens, qui m'a élu et en qui j'ai entièrement confiance pour faire évoluer cette alliance".

TKM sortit sa puissante épée et la leva le plus haut possible en fesant le serment de chérir son peuple jusqu'à la mort tout comme CKM l'avait fait.

Une très grande cérémonie fut donné en l'honneur de CKM pour son enterrement. TKM regarda le cercueil descendre petit a petit dans le tombe.

Ce moment fut si long et insupportable pour tout le monde, c'est qu'à partir de ce moment là que tout le monde prit vraiment conscience que CKM ne serait jamais plus parmis nous....

La cérémonie fut fini que TKM resta toute la nuit auprès de son ami lui parlant du bon vieux temps, il s'imaginait aux cotés de CKM et il essaya d'imaginer les réponses que son ami aurait pu avoir.

Le lendemain TKM prit son vaisseaux diplomatique et décida de porté la grande nouvelle a tout le monde: un nouveau chef était né mais à cause de la fin de CKM.....
Revenir en haut Aller en bas
Mars

MessageSujet: Re: Nouveau chef GxA   Lun 28 Mai - 21:09

tien mon padawan, alors tu démissionnes quand? pour rejoindre ton maitre?
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef GxA
Page 1 sur 1