Kingdom

Ogame

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )

AuteurMessage
CrazyKillerMan

MessageSujet: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 13:33

Cher alliés, comme convenus je vous informe que l'UJS va s'organiser une belle petite guerre !

Avec une alliance moyenne on organise bien sur un vote !
Et on se demander si vous voudriez vous joindre a nous ??

Allez voter pour l'alliance que vous souhaitez defoncez avec nous sur le lien suivant :

http://thereturnofjedi.forum2jeux.com/index.forum

Soyez enregistrer puis aller dans Conseil Sith puis Real War et vous pourrez voter !
Pour ceux qui peuvent pas voir cette partie faites moi signe

Voila voila
!
Revenir en haut Aller en bas
Araky I

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 13:48

Salut Crazy Killer...

Voila le topo : 1 si le probleme entre Prince of Persia et les Psy n'est pas reglé on risque d'etre en Guerre

2 il faut attendre le retour de Yatta pour statuer sur l'entrée en Guerre dans le conflit Uprising VS KGB..

3 Saches que perso j'engagerai jamais la Kingwing dans un delire "on vote pour savoir qui on va defoncer.." . Je suis pas guerrier pour un sou, sauf si on touche à certaines choses et la je dechaine ma fureur!

Et de toute façon une Guerre n'est jamais "belle" et "petite"... et voter pour definir une cible a defoncer je trouve cela tres glauque ( perso je vote pour defoncer dans l'ordre: les TM ensuite les Typhons puis les Evirus et enfin les Cirrhoses... ptdr )

Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir vous mettre sur la Tronche ? c'est la rentrée , les hormones s'affolent?
CrazyKillerMan

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 14:04

Je vois ce que tu veux dire, ya encore quelques moi j'aurais partager ton opinion.

Maintenant les choses changent on doit faire vivre notre alliance et eviter la monotonie et nous sommes obliger ( enfin.. ) de faire ca ( c la demande du peuple )

Je comprends votre position, mais si 1 ou 2 de vos membres veulent se joindre a nous la porte est grande ouverte!

Mes respects chef!
Araky I

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 14:10

si des Kingdoms veulent se joindre a vous aucuns problemes, cela n'engage qu'eux et pas toutes l'ally...

De notre cote on rompt la monotonie en recrutant des noobs, en les subventionnant et en les regardants grandir!! Ou en dedommageant ceux qui se font raider... De toute façon les Kingwings sont des mineurs, alors nous on s'eclate à construire des centrales lvl 26 plutot que d'eclater les autres.

Je vous jette pas la pierre, comme tu le dis " c'est la voix du peuple" ce qui prouve que ton Ally est une saine Democratie... et vous etes des gens bien que j'apprecie!

Mes respects aussi chef!
CrazyKillerMan

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 14:14

Je te comprend.

Et oui si quelqu'un s'engage dans la guerre ca n'engageras pas votre alliance !

Tu as une parole sainte mon ami, ce sont de belles paroles mais vois-tu je dirige maintenant une alliance qui stagne legerement et qui aurais besoin d'un rebondissement, un nouvel elan.

Ca fait plusieurs semaines que l'on me parle d'une guerre, maintenant je ne peux qu'accepter et faire en sorte que mes protegers rentrent bien a la base sans degats !

Voila merci pour ces dernieres louanges, vous etes aussi une alliance que j'apprecie bcp !
Araky I

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 14:16

Alors bonne chance et bonne chasse....

que les RC pleuvent , gloire aux pilotes
CrazyKillerMan

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 14:20

Merci beaucoup !!
SIR TRYO

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 17:08

En tt cas si tu as besoin d aide contact moi in game....Je suis venu voir votre forum et j apprecie ce qui s y trouve....
CrazyKillerMan

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 17:49

C tres gentil de ta part !
CrazyKillerMan

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Jeu 31 Aoû - 21:52

Au cas ou si certains veulent ce joindre et pour vous tenir au courant tout de meme :

Pour vous eclairer un peu voici le planning des taches qu'on va faire ! si quelqu'un veut aider ca nous arrangerais ; adresse msn : ckm18@hotmail.fr

L'alliance qu'on attaque : Burnout

AUJOURD'HUI :

- a 00h00 on poste un Role Play annoncant la guerre !
- Je previens par la meme occasion l'alliance concernés ( Burnout )

CE SOIR ET DEMAIN :

- On tente de trouver la liste des membres ou de trouver certains membres du moins !
- On poste dans un nouveau sujet a coté de celui ci ( Real War ) un planning sur qui attaque qui.
- On construit de la flotte
- Je contacte et fais une liste de tout ceux qui participent sur un topic autre ( en dessous de Real War donc )

DEMAIN :

- On contacte tout les attaquants concernés et leurs alliances.
- On previens que la guerre va commencer au Burnout
- Je construit un topic a coté de Real War tout frais pour poster les Rapports de Combat et d'espionnage.
- On lance l'attaque a 00h01.

PAR LA SUITE :

- On poste les RC sur le forum officiel

On Gagneras
Araky I

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   Ven 1 Sep - 11:41

Tres belle organisation....

Vous leur laissez aucunes chances, bonne chasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )   

Guerre ( Non non lol pas entre nous ... )
Page 1 sur 1